Change Language

Les anges meurent de nos blessures

Auteurs(s):Yasmina Khadra
Collection:Julliard
Editeur:
Année:2013
Langue:Français
Pages:239
Taille:2.61 Mo
Extension:PDF


Description:

Baptisé Turambo du nom de son village disparu, le héros est né dans l'Algérie coloniale des années 1920. Le récit de son parcours sentimental, marqué par sa cousine Nora, la prostituée Aïda, Louise la fille d'un homme d'affaires ou encore la fière et indépendante Irène, se mêle à celui de son ascension et de sa chute dans le monde de la boxe.

[alert headline="Alert"]Suite à des restrictions de droits d'auteurs, les liens de téléchargement direct ont été supprimés.

Nous vous invitons néanmoins, à vous procurer ces livres sur des plateformes dédiées afin de soutenir l'auteur[/alert] [button target="_blank" src="https://www.amazon.fr/anges-meurent-nos-blessures/dp/226624650X"]Acheter sur Amazon[/button] [button target="_blank" src="https://livre.fnac.com/a5926431/Yasmina-Khadra-Les-anges-meurent-de-nos-blessures"]Acheter sur Fnac[/button]

[facebook src="bibliosciencesorg"/]


Mots-Clés: Télécharger Les anges meurent de nos blessures EBOOK PDF EPUB DJVU. Download Les anges meurent de nos blessures EBOOK PDF EPUB DJVU.

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laisser en commentaires vos demandes de livres !

Comments

Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.